LABORATOIRE NOTAKA

Connaissez-vous l'histoire de la sécheresse intime ?

D’un point de vue scientifique :

La sécheresse vaginale, ce manque de sécrétions vaginales physiologiques et de lubrification au moment des rapports sexuels, peut toucher toutes les femmes, bien que plus particulièrement les femmes ménopausées. Le stress, certains médicaments (antihistaminiques, psychotropes ou antihypertenseurs) ainsi que certaines maladies auto-immunes (syndrome de Gougerot- Sjögren) peuvent également en être la cause.

Du point de vue d’une femme atteinte de fatigue féminine :

Aïe !

LES FAITS

1 femme sur 6 souffre de sécheresse intime. Cette sensation d’irritation et de brûlure au niveau du vagin commence un beau jour sans crier gare. Vous vous inquiétez alors : est-ce une infection ?

Après un examen, aucune maladie gynécologique à l’horizon, vous êtes alors soulagée. Mais vous commencez à ressentir des douleurs lors de vos rapports sexuels. Votre partenaire s’inquiète à son tour, se demandant si vous êtes toujours attirée sexuellement par lui… Et vous n’avez aucune réponse à lui donner, car vous-même ne comprenez pas ce qui vous arrive.

Ces douleurs couplées à la baisse de libido et à votre silence créent alors des tensions au sein du couple.

Et si vous trouviez une solution, ensemble ?

NOTRE SOLUTION

La sécheresse intime ne doit pas être un tabou, alors brisez ce cercle vicieux !
Parlez de vos douleurs avec monsieur qui saura, nous en sommes convaincus, se montrer compréhensif. Enfin, sachez qu’il existe des solutions pour lutter contre la sécheresse intime.

Le laboratoire NOTAKA a mis au point le complément alimentaire GYNASENS aux actifs d’argousier et de trèfle rouge. Le premier améliore l’hydratation de la muqueuse vaginale, grâce à la composition riche en Oméga 7.

Le second a démontré une remarquable efficacité sur l’hydratation vaginale grâce à son action sur la circulation sanguine.

De quoi pimenter à nouveau votre vie sexuelle et ainsi atténuer les tensions au sein du couple !